Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
22 janvier 2008

Et une de moins

Au taf, il y a une collégue qui a fêté son départ en retraite hier.
Et je m'étais proposer de faire la carte (signée par tous).
Pour cela je me suis inspirée d'un mini album accordéon. J'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Bétillie.

Voici les photos de ma petite carte, qui a beaucoup plus à l'intéressé et aux autres (ca fait plaisir tous ces compliments!!!!)

Carte_byebye__1_
Déco en feutrine coller sur mousse 3D,
Alphabet chipboards du Kit de la malle à scrap embossé à la utée.

Carte_byebye__5_

Carte_byebye__6_

Carte_byebye__8_

Carte_byebye__12_

Et voilà!! Et vous qu'en dites vous????

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
De bien belles créations..une véritable ame d'artiste! ;)<br /> <br /> Bonne continuation miss!
G
quelle bonne idée une carte accordéon!!!!!!!!!!<br /> elle est très sympa et l'envoloppe est d'enfer!<br /> bravo<br /> <br /> et merci pour te encouragements c'est très gentil<br /> scrapbises
A
J'adore ce que tu fais Céline ! (et moi, je reçois ma carte de voeux quand ;-))
Moi et ma vie
Publicité
Publicité