Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
21 mars 2009

Fini!!!!!!!

J'ai enfin fini l'album de grossesse, qu'une de mes collègues m'avait commandé pour sa nièce.

B_b____bord
Malheureusement vous n'en verrez pas plus....
Je vous fais patienter 2/3 jours, le temps de trouver un ordi pour réduire mes photos!!!

Et vi je suis SPF (Sans Portable Fixe), et ca va durer!!!!!

Mon ordi ne s'allumant plus, j'ai l'ai amené au SAV. Et je viens de recevoir une gentille lettre pour me dire, que la garantie ne fonctionne plus, car ils ont trouvé du "liquide" dedans.....

A moi donc de payer!!!

3 solutions s'offrent à moi :
- accepte le devis, faire réparer mon ordi, et payer 480€ pour le recupere.
- Refuser le dévis, mais recuperer mon ordi en payant 60€
-Refusez le dévis sans le recuperer

Je pense que je vais surement choisir l'option 2, car le disque dur est en bon état de marche! Ca peut toujours servir...

Ne vous inquiètez pas, je ne vous oublie pas. Je serais juste, moins présente....

Publicité
Commentaires
H
sinon tu passe à la maison ce week end en attendant je te tel vite!<br /> bisous
H
sinon tu passe à la maison ce week end en attendant je te tel vite!<br /> bisous
C
de faire fonctionner la garantie, tu peux peut-être faire fonctionner ton assurance ? Ici on a cette assurance avec notre assurance logement. Elle prend en charge les appareils informatiques défectueux, avec la facture, et en valeur à neuf si l'appareil a moins de 2 ans. Renseignes-toi !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité