Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
6 novembre 2007

Fini!

Comme m'a dit une scropine du scrap à la carte; le titre était tout trouvé. Mais pour la peine je trouvai ca trop logique (.... hein???) g cherchai un otre titre, mais pas trouvé...

Me rester plus que le journaling à trouver. voilà chose faite!!

Je vous montre :

Scrap_Couture_002

Scrap_Couture_007                    Scrap_Couture_006                   Scrap_Couture_004

Scrap_Couture_009      Scrap_Couture_010      Scrap_Couture_011

Et voilà!!! Mici d'avoir regarder jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
T
T'es fortiche ma fille ! Encore des progrès à faire en orthographe et ce sera parfait !!! (sur ton blog pas sur ta page de scrap)<br /> Bisous
Moi et ma vie
Publicité
Publicité