Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
2 juillet 2008

Album Papillon EVJF 2

C'est parti pour le 2ème message, ou vous allez voir les pages une par une, ou du moins celles avec les fotos. Je vous évite les énigmes (déjà vu dans des post précédents).

Pap_Para__11_

Pap_Para__12_

Pap_Para__13_

Pap_Para__14_

Pap_Para__15_

Pap_Para__16_

Pap_Para__17_

Pap_Para__18_

Pap_Para__19_

Pap_Para__20_

Pap_Para__21_

Pap_Para__22_

Et voilà, j'espere que l'album plaira à Para. Et oui, elle ne l'a pas encore vu.
Le post des détails suivra demain, il faut que j'aille me préparer pour aller bosser.

Un petit commentaire sur cet album me ferai beaucoup plaisir ....

Publicité
Commentaires
G
original et pétillant ce mini papillon!
O
superbe!!!!<br /> gros bisous
J
c'est magnifique, ça va vraiment marquer sa journée, félicitation !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité