Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
21 août 2009

Une carte

Comme vous avez pu le remarquez, je ne scrappe plus beaucoup.
Pas beaucoup de temps, et beaucoup de chaleur et de fatigue....

Mais je viens quand même de réaliser une carte d'anniversaire pour ma marraine. J'ai voulu me lancer dans une carte à trou....

J'aime plutôt.. Et vous?

IMG_5620

Voilà la photo qui révèles le mieux les couleurs de la carte.

IMG_5622

IMG_5634

IMG_5628

"Bala! Fini!"

La carte part aujourd'hui par la poste....

Publicité
Commentaires
H
JADORE!!! C'est vraiment très sympas. Et surtout tu scrap chose surnaturel pour moi qui touche a rien de puis mon retour.<br /> Encore je veux en voir encore! <br /> Bisous
A
j'aime bcp !!! (aprs avis de Stéphane : étiquette écrue, encre vert foncé ;-))
Moi et ma vie
Publicité
Publicité