Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
8 janvier 2008

Cadeau de noël, ter!

3eme cado : pour mon papi.
Il voulait des fotos de son arriere petite fille! Je me suis dit OK, mais avec ses petits enfants!!
J'ai utilisé un album petit lu en forme d'accordéon, qu'un stand m'avait offert aprés un achat de papier "au delà des cimes" lors du salon marie claire idée. J'ai juste changé la déco de la 1ere page, et rajouter tags, fotos, et texte. Voilà un cado fait au dernier moment, le 25 decembre vers 22h. Mes parents partaient le lendemain chez mes grands parents pour fêter la Naouël!!!!

Je vous laisse voir par vous même......

Album_1
Il y avait un petit nounours à la place de la girafe. Il etait tout triste....à mon gout...
J'ai donc utilisé un tampon de Capoute, et le matos d'embossage de ma Cloclo nationale!!!
Et voilà sophie la girafe embossée à l'encre noire.

Album_2

Album_3
Désolé pour la foto (floue, sombre et coupé)...

Voilà les tags recto verso :

Album_4

Album_5

Fini!! Qu'en dites vous?????

Pour info, mes grands parents ont adoré leur cado, ma mamie l'a même accroché au  mur...

Bonne journée à vous toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité